Vous êtes ici : Accueil > Lycée GÉNÉRAL > LES SECONDES > Euro Allemand

Présentation de la DNL Maths/Allemand

Cette option peut être choisie dès la classe de 2nde et peut se poursuivre jusqu’en Terminale.
Elle permet d’obtenir une mention « européenne » sur le diplôme du baccalauréat et atteste donc d’un très bon niveau en allemand. Ceci est un atout indéniable pour la poursuite d’études dans de grandes écoles, à l’étranger ou pour la recherche d’un futur emploi

Cliquez sur l’image pour voir défiler un diaporama

• La 1ère promotion DNL maths/allemand - Juin 2021

La 1ère promotion DNL maths/allemand :
    Les relations franco-allemandes ont été maintenues même pendant la crise sanitaire. Nos élèves de Terminale euro ont réalisé en coopération avec le lycée König Heinrich Schule de Fritzlar, en Hesse, un magazine bilangue. Ils ont régulièrement échangé avec leur correspondant sur les thèmes, le titre et la correction mutuelle des articles dans la langue étudiée. Ils sont fiers de vous présenter le fruit de leur travail :"Vive la Frallemagne".
    Si vous aussi, vous (...)

• DNL Allemand - Février 2021