Vous êtes ici : Accueil > VIE DU LYCEE > Rentrée scolaire 2022-2023

• RENTRÉE DES ÉLÈVES - Août 2022

La rentrée des élèves aura lieu le :
    Jeudi 1er septembre 2022 à 8h pour les secondes générales et professionnelles, CAP-PSR (Première année) et 3ème prépa métiers.
    Vendredi 2 septembre 2022 à 8h pour les premières générales, technologiques et professionnelles, deuxième année de BTS
    Vendredi 2 septembre 2022 à 8h30 pour les terminales générales, technologiques et professionnelles, CAP-PSR (deuxième année)
    Vendredi 2 septembre 2022 à 14h pour les élèves de première année de (...)

• MANUELS POUR LES ELEVES - SEP 2022-2023 - Juillet 2022

Veuillez trouver ci-joint la liste des livres ainsi que des fournitures pour la rentrée 2021-2022 des élèves de :

• MANUELS POUR LES ELEVES - SEGT - 2022-2023 - Juillet 2022

Veuillez trouver ci-joint la liste des livres ainsi que des fournitures pour la rentrée 2022-2023 des élèves de :

• dossier Internat - Juin 2022

Madame, Monsieur, responsables légaux,
    Vous trouverez à partir de ce jour un exemplaire vierge du dossier de demande d’inscription à l’internat sur le site du lycée Louise Michel. Ce dossier est à retourner aux Conseillers Principaux d’éducation de l’établissement avant la date du 30/06/2022. En aucun cas, cette demande ne préfigure de l’intégration de l’élève à l’internat pour la rentrée prochaine. Une commission se réunira le 07/07/2022 en vue d’étudier l’ensemble des demandes et d’attribuer, le cas (...)

• Prêt d’ordinateur - élèves de 2GT - Septembre 2021

A l’attention des familles dont l’enfant va être doté d’un ordinateur portable :
    Pensez à vérifier dans votre boîte mail "spam" "promotion", si vous avez reçu la convention à retourner au plus vite par mail à l’expéditeur.
    Si vous ne voulez pas d’ordinateur, merci de répondre également.
    Pour les familles qui n’ont pas reçu de convention, vous pouvez contacter la plateforme au numéro ci-dessous.
    Un support utilisateur est mis à disposition des familles pour toute question relative aux ordinateurs du Pack (...)