Vous êtes ici : Accueil > Direction/Administration > LE SECRÉTARIAT ADMINISTRATIF

Le secrétariat fournit toutes les informations relatives aux inscriptions, réinscriptions, transports scolaires et régimes de bourses à l’attention des élèves et des familles désireuses d’intégrer une formation au sein du lycée polyvalent Louise Michel.

Secrétariat de direction

Mme MAES

• Tél. : 02.32.27.69.80 (poste 320)
  • Fax : 02.32.27.10.65
  • Mail : ce.0270026g ac-rouen.fr
  • Formulaire de contact

Secrétariat de scolarité - Section d’Enseignement Général et Technologique

Mme WOZNIAK

Secrétariat de scolarité - Section d’Enseignement Professionnel

Mme GLEZGO

• Informations parents pour les inscriptions 2022-2023 des nouveaux élèves - Mars 2022

Ci-dessous les informations concernant la procédure de rentrée pour la prochaine rentrée scolaire
    Les inscriptions auront lieu le
    vendredi 01er juillet de 13h30 à 18h00
    samedi 02 juillet de 9h00 à 13h00
    lundi 04 juillet de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
    Ci-dessous les éléments pour la constitution d’un dossier au lycée Polyvalent Louise Michel
    Attention, pour toute inscription au lycée, il vous faudra être muni d’une affectation de l’Inspection (...)

• Communication importante _ Information aux familles - Octobre 2020

GISORS, le 31/10/2020 à 10h00.
    La rentrée du lundi 02 novembre va se dérouler dans des conditions particulières pour votre enfant. Elle s’organise conformément aux directives ministérielles reçues, la volonté étant de continuer à accueillir les élèves au lycée dans le respect de la continuité de leur scolarité et de leur formation.
    Je vous rappelle la nécessité d’être vigilant sur la surveillance d’éventuels symptômes chez votre enfant et de nous informer de la survenue d’un cas confirmé.
    Vous trouverez, (...)

• Communication importante - information aux familles - Octobre 2020

Un cas de résultat positif au Coronavirus type SARS-CoV-2 est attesté pour une élève du lycée.
    Cette élève n’est plus dans le lycée depuis le 08 octobre.
    La DSDEN a précisé que les élèves et les autres personnels ne sont plus susceptibles à ce stade d’être contact à risque.
    La Proviseure

• PROTOCOLE SANITAIRE ET GESTES BARRIÈRES - Septembre 2020

Pour préparer le retour dans l’établissement en toute sécurité, vous trouverez dans le petit guide ci-joint les gestes sanitaires et les consignes à respecter pour venir au lycée.
    Nous vous remercions d’en prendre attentivement connaissance.

• MANUELS ET FOURNITURES RENTREE 2020-2021 - Juin 2020

Baccalauréat 2020
    Suite à l’allocution du ministre de l’Education Nationale, J Michel Blanquer le baccalauréat cette année se déroulera ainsi :
    Terminales générales et technologiques :
    * Pas d’épreuves écrites mais un examen par un jury des livrets scolaires qui regrouperont les notes du trimestre 1 et 2 et 3 (donc celles du bac blanc compteront mais pas les notes attribuées pendant le confinement. L’assiduité sera aussi un des critères d’évaluation pour obtenir le diplôme.
    Les candidats qui se (...)

• Annulation des stages de 2nde et 3 PM - Mars 2020

Les stages des élèves de seconde professionnelle et 3PM sont annulés jusqu’à nouvel ordre.

• MA CLASSE VIRTUELLE - Mars 2020

Le CNED met à disposition des établissements scolaires des plateformes de cours à distance « Ma classe à la maison » de la Grande Section à la Terminale.
    L’accès aux plateformes s’effectue au moyen de l’adresse ci-dessous :
    Chaque élève recevra un code qui sera transmis par l’enseignant.
    Pour la classe virtuelle, les codes seront transmis par les enseignants.

• Grève du 24 janvier 2020 - Janvier 2020

Nous vous informons que le lycée sera ouvert le vendredi 24 janvier 2020 toute la journée.

• Vous trouverez ci-joint les formulaires de... - Novembre 2019

Vous trouverez ci-joint les formulaires de demandes d’aménagement pour les examens 2019-2020 pour les élèves de la voie professionnelle (MRC, GA-TRA, ASSP, MELEC, CAP APR, ASSP, TU).
    Si votre enfant nécessite une demande d’aménagement, merci de rapporter le formulaire complété au professeur principal de la classe concernée.

• Procédure des demandes d’aménagement(s) d’épreuve(s) pour les élèves de Terminales SEGT - Novembre 2019

Vous trouverez ci-joint les formulaires de demandes d’aménagement pour les examens 2019-2020 pour les élèves de Terminales S, ES, L, STMG de la voie générale et technologique.

• #NonAuHarcelement - Novembre 2019

Deux numéros verts :
    deux plateformes d’écoute
    ELEVES, PARENTS, PROFESSIONNELS. APPELEZ :
    - HARCELEMENT : le 3020
    - CYBERHARCELEMENT : le 0800 200 000

• Procédure des demandes d’aménagement(s) d’épreuve(s) pour les élèves de Premières SEGT - Octobre 2019

Vous trouverez ci-joint les formulaires de demandes d’aménagement pour les examens 2019-2020 pour les élèves de la voie générale et technologique.

• Procédure des demandes d’aménagement(s) d’épreuve(s) BTS - Octobre 2019

Vous trouverez ci-joint la procédure des aménagement(s) d’épreuve(s) pour l’année scolaire 2019-2020

• PLANNING DE PASSAGES ORAUX - Juin 2019

BTS ASSISTANT DE GESTION PME/PMI

• CARTE ATOUTS NORMANDIE - Juin 2017

• Formulaire de contact - Novembre 2016

• Formulaire de contact Section d’Enseignement Général et Technologique - Novembre 2016

Ce formulaire vous permet de poser vos questions directement au secrétariat de scolarité dont dépend votre enfant.

• Formulaire de contact Section d’Enseignement Professionnel - Novembre 2016