Vous êtes ici : Accueil > Vie du lycée > TRANSPORTS SCOLAIRES

• SUSPENSION DES TRANSPORTS SCOLAIRES VENDREDI 9 FEVRIER 2018 - 8 février

En raison des intempéries attendues, aucun transport scolaire par autocar ne sera assuré pour les lignes de bus de l’Eure et de l’Oise Vendredi 9 février 2018
    Les cours au lycée seront assurés, ainsi que la demi-pension, même s’il est possible que certains professeurs soient absents si les conditions de transport ne leur permettent pas de se rendre à Gisors.

• SUSPENSION DES TRANSPORTS SCOLAIRES JEUDI 8 FEVRIER 2018 - 7 février

En raison des intempéries, aucun transport scolaire par autocar ne sera assuré pour les lignes de bus de l’Eure et de l’Oise. Jeudi 8 février 2018
    Nous vous tiendrons informés en temps réel de toute évolution de la situation.
    La sécurité de vos enfants est notre priorité absolue.
    Les élèves qui auraient (...)

• Suspension des transports scolaires mercredi 7 février 2018 - 6 février

En raison des intempéries, aucun transport scolaire par autocar ne sera assuré (Eure et Oise) mercredi 7 février 2018
    Le lycée pourra néanmoins accueillir les élèves qui se présenteront, y compris à la demi-pension, mais il est possible que certains cours ne soient pas assurés.