Vous êtes ici : Accueil > VIE DU LYCEE > Parents d’élèves

• Informations à destination des élèves, étudiants... - Avril 2041

Informations à destination des élèves, étudiants et familles sur la continuité pédagogique mise en oeuvre suite à la fermeture des établissements scolaires
    Courriers aux parents, élèves et étudiants
    Courrier de la rectrice aux parents d’élèves
    Etudier pendant la fermeture du lycée

• REPRISE DES COURS LUNDI 26 AVRIL 2021 - 23 avril

GISORS, le 23 avril 2021,
    Comme suite de l’intervention du Premier ministre, du ministre des Solidarités et de la Santé et du ministre de l’Education nationale, je vous prie de trouver ci-après les mesures qui s’appliqueront au Lpo Louise MICHEL :
    1. Reprise des activités pédagogiques :
    Semaine du 26 avril au 30 avril : enseignement à distance pour tous les collégiens (3 prépa métiers), les lycéens et les étudiants. A partir du 03 mai : reprise de l’enseignement hybride associant cours en présence et (...)

• Réunion parents 2nde, 3PM et 2CAP-PSR - Septembre 2020

Réunion avec les parents de seconde générale et professionnelle, 3ème prépa métiers et 2 CAP-PSR à 18h00 directement dans la salle du Professeur Principal, le vendredi 11 septembre 2020

• Elections parents d’élèves - CA - Septembre 2019

Madame, Monsieur, Les élections des représentants au Conseil d’Administration du lycée Louise MICHEL se dérouleront le vendredi 11 octobre 2019 de 8h30 à 12h30. Le vote pourra s’effectuer soit : directement au bureau de vote du lycée (bureau du secrétariat de direction) : vendredi 11 octobre 2019 de 8H30 à 12H30. soit par correspondance (dans ce cas le vote devra être parvenu au lycée au plus tard vendredi 11 octobre à 12h30, fermeture du bureau), par la poste ou en déposant l’enveloppe au secrétariat (...)

• Pour joindre les élus des parents au Conseil d’Administration - Mars 2016