Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Espagnol > Mme RAMIE

• L’EXCELLENCE DANS L’ENSEIGNEMENT DES LANGUES - 25 juin

Le Lycée Polyvalent Louise Michel mise sur l’utilisation du numérique scolaire pour améliorer les compétences des élèves en Langue Vivante, grâce à des échanges réguliers en langue étrangère.
    Les classes d’Espagnol de Madame RAMIE se sont vues décernées le
    LABEL EUROPEEN E-TWINNING
    Bravo aux élèves et à leur enseignante.

• PARTENARIAT EN COURS D’ESPAGNOL – 2017/2018 : - 22 mars

Notre collaboration avec le lycée espagnol de GIJÓN (ASTURIAS) se poursuit, notamment au travers d’une ACTIVITÉDÉCOUVERTE ET PARTAGE sur le thème de la VILLE et son PATRIMOINE. Après la formation de binômes franco-espagnols, chaque lycéen a proposé à son partenaire de partir à la découverte des richesses d’une ville de son choix (espagnole ou française).
    Les élèves sont heureux de partager avec vous le résultat de notre travail, sur la base d’une collaboration à distance, de classe à classe.
    MERCI aux (...)

• ACTIVITÉS COLLABORATIVES ET COMMUNICATION A DISTANCE AVEC LE MONDE HISPANOPHONE - Novembre 2017

Un programme mené par Madame RAMI, validé par le programme européen E-TWINNING
    TÂCHES RÉALISÉES PAR LES CLASSES DE SECONDES