Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Espagnol > Mme RAMIE

• CÉRÉMONIE DE REMISE DE LABEL EUROPÉEN ETWINNING - 22 novembre

A l’occasion d’une cérémonie organisée par le lycée, les élèves investis dans le projet eTwinning ont chacun reçu leur label. Merci @etwinningeurope !

• Label Européen "DE UN AULA A OTRA... MAS ALLA DE LA DISTANCIA" - 19 novembre

Les élèves de Madame Ramie viennent d’être informés de l’obtention du Label Européen pour le projet "DE UN AULA A OTRA... MAS ALLA DE LA DISTANCIA".

• INTERACTION ORALE AVEC LE MONDE HISPANOPHONE EN CLASSE DE PREMIERE - 13 novembre

Pour clôturer l’étude du thème de la mobilité professionnelle vers les pays hispanophones, les élèves de premières LV2 ont interviewé en cours d’espagnol et recueilli les témoignages par visioconférence, de deux chefs d’entreprises basées au Mexique (Toluca) et en Espagne (Navarra). Nous tenons tous à remercier nos interlocuteurs de nous avoir accordé un peu de leur temps.
    MME RAMIE

• L’EXCELLENCE DANS L’ENSEIGNEMENT DES LANGUES - 25 juin

Le Lycée Polyvalent Louise Michel mise sur l’utilisation du numérique scolaire pour améliorer les compétences des élèves en Langue Vivante, grâce à des échanges réguliers en langue étrangère.
    Les classes d’Espagnol de Madame RAMIE se sont vues décernées le
    LABEL EUROPEEN E-TWINNING
    Bravo aux élèves et à leur enseignante.

• PARTENARIAT EN COURS D’ESPAGNOL – 2017/2018 : - 22 mars

Notre collaboration avec le lycée espagnol de GIJÓN (ASTURIAS) se poursuit, notamment au travers d’une ACTIVITÉDÉCOUVERTE ET PARTAGE sur le thème de la VILLE et son PATRIMOINE. Après la formation de binômes franco-espagnols, chaque lycéen a proposé à son partenaire de partir à la découverte des richesses d’une ville de son choix (espagnole ou française).
    Les élèves sont heureux de partager avec vous le résultat de notre travail, sur la base d’une collaboration à distance, de classe à classe.
    MERCI aux (...)

• ACTIVITÉS COLLABORATIVES ET COMMUNICATION A DISTANCE AVEC LE MONDE HISPANOPHONE - Novembre 2017

Un programme mené par Madame RAMI, validé par le programme européen E-TWINNING
    TÂCHES RÉALISÉES PAR LES CLASSES DE SECONDES