Vous êtes ici : Accueil > Administration

• Procédure d’admission dans l’enseignement supérieur - 9 janvier

Une réunion d’information sur la nouvelle procédure d’admission dans l’enseignement supérieur à destination de l’ensemble des parents d’élèves de Terminale (sections générale, technologique et professionnelle) aura lieu Mardi 23 janvier 2018 à 18h dans la salle polyvalente "Polydieppe"
    A cette occasion, nous vous présenterons en particulier la nouvelle plateforme de préinscription : parcourssup.
    L’entrée se fera au 23 rue d’Eragny ; deux parking sont à votre disposition dans la rue d’Eragny. Vous pouvez (...)

• REUNION PARENTS PROFESSEURS SECONDE SEGT - 9 janvier

La réunion parents professeurs pour les classes de Seconde de la Section d’Enseignement Général et Technologique aura lieu : Lundi 15 Janvier 2018 à partir de 17h15 au sein du lycée, bâtiments C et D
    L’accès se fera au 23 Rue d’Eragny. Deux parkings sont à votre disposition sur la rue d’Eragny, il est également possible de se garer sur le parking de la gare (merci de ne pas gêner la circulation des bus scolaires).
    L’ensemble des enseignants seront présents pour recevoir les parents qui le souhaitent. (...)