Vous êtes ici : Accueil > Administration > Secrétariat scolarité

Section d’Enseignement Professionnel

Mme GLEZGO

• INFORMATIONS CONCERNANT LA PHASE A PARTIR DU 22 MAI - 19 mai

DES DOCUMENTS IMPORTANTS POUR TOUS LES ELEVES AYANT DEPOSES UNE CANDIDATURE PARCOURSSUP

• NON AU HARCELEMENT - Novembre 2017

"Le harcèlement peut être présent partout, dans les écoles, les collèges, les lycées. Il peut littéralement miner la vie de nos enfants. Les violences répétées, qu’elles soient verbales, physiques ou psychologiques, dans la cour ou sur internet, dans les couloirs ou à la cantine, sur le chemin de l’école sont inacceptables. Pour lutter contre ces pratiques intolérables, les adultes doivent être unis dans les écoles et les établissements pour protéger les victimes, dès les premiers signes, et empêcher (...)

• ACCUEIL DES ELEVES INTERNES - Septembre 2017

Nous serons heureux de vous accueillir, avec votre enfant, à l’internat, lundi 4 septembre.

Nous vous proposons de nous retrouver à 18H00 à l’entrée du lycée.

Nous vous présenterons l’internat et son fonctionnement, et vous pourrez accompagner votre enfant dans sa chambre.

• RENTREE DES ELEVES 2017 - Août 2017

Nous vous prions de trouver dans le document ci-dessous l’ensemble des informations sur la rentrée des élèves 2017 (calendrier, horaire, organisation).
    INFORMATION URGENTE : La rentrée des BTS 1ère année initialement prévue le mardi 5 septembre à 9h00 est décalée à 14h00 ce même jour.

• Liste des livres 2017-2018 - Juillet 2017

Veuillez trouver ci-dessous les listes des livres sélectionnés pour l’année scolaire 2017-2018.

• CARTE ATOUTS NORMANDIE - Juin 2017

• BOURSE AUX LIVRES 2017 - Juin 2017

Publication des listes de manuels sur le site internet vendredi 23 juin 2017

• ORIENTATION POST-BAC - Janvier 2017

Documents Orientation Admission Post-Bac (APB)
    SECTION GÉNÉRALE ET TECHNOLOGIQUE

• ORIENTATION POST-BAC - Janvier 2017

Documents Orientation Admission Post-Bac (APB)
    SECTION PROFESSIONNELLE

• Soirée Faune et Flore Sous Marine - Décembre 2016

Le LPO Louise Michel accueille une conférence organisée par le Baliste Club
    vendredi 9 décembre à 19h en salle POLYDIEPPE.

• CODE D’ACCES PRONOTE - Décembre 2016

Pour les demandes de code d’accès PRONOTE :
    Section Générale et Technologique
    scolaritesegt.0270026g ac-rouen.fr
    Section Professionnel
    scolaritesep.0270026g ac-rouen.fr

• RÉUNION PARENTS-PROFESSEURS - Novembre 2016

Les équipes pédagogiques des premières et terminales générales et technologiques recevront les parents d’élèves Vendredi 9 décembre 2016
    de 17 heures à 20 heures dans les bâtiments C et D du LPO Louise Michel.

• Formulaire de contact Section d’Enseignement Général et Technologique - Novembre 2016

Ce formulaire vous permet de poser vos questions directement au secrétariat de scolarité dont dépend votre enfant.

• Formulaire de contact Section d’Enseignement Professionnel - Novembre 2016