Vous êtes ici : Accueil > ADMINISTRATION > LES SECRÉTARIATS ADMINISTRATIFS

Le secrétariat fournit toutes les informations relatives aux inscriptions, réinscriptions, transports scolaires et régimes de bourses à l’attention des élèves et des familles désireuses d’intégrer une formation au sein du lycée polyvalent Louise Michel.

Secrétariat de direction

Mme MAES

• Tél. : 02.32.27.69.80 (poste 320)
  • Fax : 02.32.27.10.65
  • Mail : ce.0270026g ac-rouen.fr
  • Formulaire de contact

Secrétariat de scolarité - Section d’Enseignement Général et Technologique

Mme WOZNIAK

Secrétariat de scolarité - Section d’Enseignement Professionnel

Mme GLEZGO

• MANUELS ET FOURNITURES RENTREE 2020-2021 - 26 juin

Baccalauréat 2020
    Suite à l’allocution du ministre de l’Education Nationale, J Michel Blanquer le baccalauréat cette année se déroulera ainsi :
    Terminales générales et technologiques :
    * Pas d’épreuves écrites mais un examen par un jury des livrets scolaires qui regrouperont les notes du trimestre 1 et 2 et 3 (donc celles du bac blanc compteront mais pas les notes attribuées pendant le confinement. L’assiduité sera aussi un des critères d’évaluation pour obtenir le diplôme.
    Les candidats qui se (...)

• Annulation des stages de 2nde et 3 PM - 16 mars

Les stages des élèves de seconde professionnelle et 3PM sont annulés jusqu’à nouvel ordre.

• MA CLASSE VIRTUELLE - 16 mars

Le CNED met à disposition des établissements scolaires des plateformes de cours à distance « Ma classe à la maison » de la Grande Section à la Terminale.
    L’accès aux plateformes s’effectue au moyen de l’adresse ci-dessous :
    Chaque élève recevra un code qui sera transmis par l’enseignant.
    Pour la classe virtuelle, les codes seront transmis par les enseignants.

• Codes pronote - 12 mars

Pour toute demande de code pronote, je vous remercie de bien vouloir faire la demande uniquement à l’adresse mail suivante :
    scolaritesegt.0270026g ac-rouen.fr
    Merci d’indiquer votre nom, prénom (parent), ainsi que le nom, prénom et classe de votre enfant.
    Les codes ne seront pas donnés par téléphone.

• Grève du 24 janvier 2020 - 20 janvier

Nous vous informons que le lycée sera ouvert le vendredi 24 janvier 2020 toute la journée.

• Aménagements d’épreuves des examens 2019-2020 - Novembre 2019

Vous trouverez ci-joint les formulaires de demandes d’aménagement pour les examens 2019-2020 pour les élèves du lycée Polyvalent Louise Michel.
    Si votre enfant nécessite une demande d’aménagement, merci de rapporter le formulaire complété au professeur principal de la classe concernée.
    Elèves de Premières Générales (SEGT) ici
    Elèves de Terminales ES, S, L, STMG (SEGT) ici
    Elèves de BTS ici
    Elèves de la voie professionnelle (MRC, GA-TRA, ASSP, MELEC, CAP APR, ASSP, TU) (...)

• Vous trouverez ci-joint les formulaires de... - Novembre 2019

Vous trouverez ci-joint les formulaires de demandes d’aménagement pour les examens 2019-2020 pour les élèves de la voie professionnelle (MRC, GA-TRA, ASSP, MELEC, CAP APR, ASSP, TU).

• Procédure des demandes d’aménagement(s) d’épreuve(s) pour les élèves de Terminales SEGT - Novembre 2019

Vous trouverez ci-joint les formulaires de demandes d’aménagement pour les examens 2019-2020 pour les élèves de Terminales S, ES, L, STMG de la voie générale et technologique.

• #NonAuHarcelement - Novembre 2019

Deux numéros verts :
    deux plateformes d’écoute
    ELEVES, PARENTS, PROFESSIONNELS. APPELEZ :
    - HARCELEMENT : le 3020
    - CYBERHARCELEMENT : le 0800 200 000

• Procédure des demandes d’aménagement(s) d’épreuve(s) pour les élèves de Premières SEGT - Octobre 2019

Vous trouverez ci-joint les formulaires de demandes d’aménagement pour les examens 2019-2020 pour les élèves de la voie générale et technologique.

• Procédure des demandes d’aménagement(s) d’épreuve(s) BTS - Octobre 2019

Vous trouverez ci-joint la procédure des aménagement(s) d’épreuve(s) pour l’année scolaire 2019-2020

• PLANNING DE PASSAGES ORAUX - Juin 2019

BTS ASSISTANT DE GESTION PME/PMI

• CODES D’ACCES PRONOTE - Octobre 2018

Pour vous connecter au portail Pronote, cliquez sur le lien :
    Pour obtenir votre identifiant et votre mot de passe,envoyez un mail au secrétariat de scolarité :
    scolaritesegt.0270026g ac-rouen.fr pour la section d’enseignement général et technologique
    scolaritesep.0270026g ac-rouen.fr pour la section d’enseignement professionnel
    N’oubliez pas de préciser le nom et la classe de votre (...)

• CARTE ATOUTS NORMANDIE - Juin 2017

• Formulaire de contact - Novembre 2016

• Formulaire de contact Section d’Enseignement Général et Technologique - Novembre 2016

Ce formulaire vous permet de poser vos questions directement au secrétariat de scolarité dont dépend votre enfant.

• Formulaire de contact Section d’Enseignement Professionnel - Novembre 2016