Vous êtes ici : Accueil > Vie du lycée > Animations > Journées thématiques

• RAID CROIX ROUGE - 9 mai

Des navettes seront disponibles depuis le lycée pour se rendre sur le stade puis, depuis le stade en fin de journée pour retourner au lycée.
    Ce Raid se déroulera de 14h à 16h et proposera des parcours sportifs composés d’ateliers constitués par les élèves et les intervenants de la Croix Rouge. Une tente de formation aux gestes de premiers secours sera présente et dispensera divers conseils et diverses consignes aux participants.
    Ainsi les participants devront venir avec des tenues sportives adaptées ne craignant pas le contact du sol (présence de boue ou de poudre de craie possible)et pourront apporter, s’ils le souhaitent, de quoi s’hydrater.

• LES PETITS PLAISIRS DE NOËL - Décembre 2017

L’association Les Commerçants de Demain (filière Commerce) agrémentera les récréations en vendant des petites douceurs (boissons, gâteaux) pendant les récréations et sur la pause déjeuner (12H30 - 14H00) les 18, 19, 20 et 21 décembre.
    Un stand idée cadeaux et déco, ainsi qu’un emballage des cadeaux, seront également à votre disposition.

• LE LYCEE LOUISE MICHEL LAUREAT DU CONCOURS DU DEFI 7E - Juin 2016

Dans le cadre de la mission académique à l’éducation au développement durable, 2 groupes d’élèves du LPO Louise Michel au nom évocateur, les Ecole-logiques et les Rev-eau-lutionnaires ont participé à la grande finale du concours du Défi7E (à lire « défi cet eux ») le 8 juin 2016, dans les locaux de l’Agence de l’Eau Seine-Normandie de Rouen. Au cours de cette épreuve finale, nos 2 groupes finalistes se sont jetés à l’eau pour se mettre dans la peau d’experts de l’Agence de l’Eau et ont travaillé en équipe (...)

• BOURSE AUX LIVRES - Juin 2016

Forum de la SEP