Vous êtes ici : Accueil > Vie du lycée > Animations > Animations culturelles

• Collecte de vêtement à partir du 4 décembre - Novembre 2017

Dans le cadre du projet de partenariat avec la Croix-Rouge, les élèves de 3ème Prépa Pro organisent une collecte de vêtements pour la braderie du printemps de l’antenne Croix-Rouge de Gisors à partir du 4 décembre jusqu’au 22 décembre, veille des vacances.
    Un container sera mis à disposition pour déposer les dons dans le hall de la SEP pendant cette période.
    Merci par avance à tous d’encourager et de participer à cette belle initiative solidaire menée par nos (...)

• LES ELEVES DU BAC PROFESSIONNEL GESTION ADMINISTRATION AU COEUR DE LA SOLIDARITE - Décembre 2016

L’article de L’Impartial du jeudi 8 décembre 2016

• COLLECTE DES RESTOS DU COEUR - Novembre 2016

Lors de la campagne de 2014-2015, 128 500 000 de repas ont été distribués en France.
    Afin de faire encore mieux cette année les élèves de première bac pro Gestion-Administration et bac pro Commerce organisent une collecte alimentaire et de produits d’hygiène au profit des Restos du Cœur de Gisors.
    La collecte se déroulera dans le forum de la section d’enseignement professionnel qui aura lieu le lundi 28 et mardi 29 novembre 2016 à chaque récréation (matin, midi et après-midi).
    Un stand sera (...)

• NOS ELEVES SUR PEP’S RADIO - Mai 2016

PEP’S RADIO, la radio des jeunes
    Dans le cadre d’un projet pédagogique, les élèves du lycée et des collèges de Gisors vont animer une semaine d’émissions radio du lundi 30 mai au vendredi 3 juin sur les ondes FM. Tous les sujets ont été sélectionnés et seront présentés par nos élèves. Il en est de même pour la playlist.
    Soyez nombreux à les écouter sur le
    93.7
    de 8h30 à 18h en direct
    et de 18h00 à 23h en (...)

• UNE SEMAINE CONSACREE AU DEVELOPPEMENT DURABLE - Mai 2016

• LE CONCOURS DE MANGAS MOBILISE DE NOMBREUX ELEVES - Mai 2016

• CONCOURS DE DESSINS MANGAS - Avril 2016

Rappel : le concours de dessin de mangas est organisé au CDI !
    Vous pouvez venir déposer vos dessins au format A4 avant le 28/04 au CDI (2 maximum par personne).
    La remise des prix aura le lieu jeudi 28/04 à 13h30 au CDI .
    Alors à vos crayons !

• DEFI 7E : MAGNIFIQUE PERFORMANCE DE NOS LYCEENS - Avril 2016

Nous avons le plaisir de vous informer qu’à l’issue d’un premier groupe d’épreuves au concours académique "Le Défi 7 E" (Eau, Energie, Environnement, Economie, Etre humain, Education, Equipe), sept de nos élèves ont été sélectionnés pour participer à la finale le mercredi 8 juin à l’agence de l’Eau de Rouen.
    Les qualités de leurs productions, les qualités rédactionnelles, nous permettent d’envisager avec confiance l’aboutissement de leurs efforts.
    Leurs professeurs de SVT, Madame Géraldine Mercier, Monsieur (...)