Vous êtes ici : Accueil > Vie du lycée

• Réunion parents/enseignants secondes - SALLES - 10 décembre

Pour rappel la réunion parents professeurs des classes de secondes a lieu le 16 décembre à partir de 18h.
    A cette occasion de 18h à 18h30 le proviseur vous invite en salle Polydieppe afin de présenter les futures classes de 1ere (choix des enseignements de spé) ainsi
    que le nouveau bac 2021.

• PPMS le mardi 19 novembre 2019 - 18 novembre

Un accident majeur peut provoquer une situation d’exception laissant un certain temps la communauté scolaire seule et isolée face à la catastrophe (plus de téléphone, d’électricité, intervention des secours très différée les intervenants "locaux" étant eux-mêmes victimes ou dépassés par les demandes...).
    chaque établissement doit s’y préparer par l’élaboration du (PPMS) Plan Particulier de Mise en Sûreté (prendre en compte les risques prévisibles auxquels il est exposé et déterminer les mesures nécessaires (...)

• Remise des diplômes des élèves du Lycée Polyvalent Louise Michel - 8 novembre

Tout le personnel du lycée Louise Michel vous accueillera Samedi 16 novembre 2019 dans ses locaux pour vous remettre votre diplôme.
    La cérémonie débutera à 9h et s’achèvera à 12h.
    9h00 : BAC professionnel et certification intermédiaire (BEP, CAP)
    9h45 : D.N.B. et C.F.G.
    10h00 : BTS
    10h15 : Certification de langues (anglais et allemand)
    10h30 : BAC général et technologique
    La remise des diplômes s’effectuera en 2 temps :
    Accueil par l’équipe de direction et les professeurs des lauréats (...)

• RÉFORME : LES NOUVEAUTÉS DE LA VOIE PROFESSIONNELLE - 16 mai

• Banalisation des cours de la SEP le jeudi 28 mars 2019 - 25 mars

Mesdames, Messieurs,
    Les élèves de la Section de l’Enseignement Professionnelle n’auront pas cours le jeudi 28 mars 2019 toute la journée.

• Journée des Portes Ouvertes - LPO louise michel - 8 mars

La Journée des Portes Ouvertes du lycée Polyvalent Louise Michel
    aura lieu le 9 mars 2019 de 09h à 12h

• Annulation Parcoursup SEP du 22 janvier 2019 - 22 janvier

La formation parcoursup de ce jour est annulée et sera programmée ultérieurement.
    Merci pour votre compréhension.

• Enseignements de spécialité - 17 janvier

Vous trouverez ci-dessous des liens concernant la présentation des enseignements de spécialité, les conseils pour les choisir :

• Concert de Noël - Décembre 2018

Ce Jeudi 20 Décembre 2018, les élèves de la Section Musicale du Lycée LOUISE MICHEL de Gisors se sont produits
    dans le forum pour interpréter un répertoire dédié aux festivités de fin d’année. Moment de solidarité et de convivialité,
    la musique fut, cette fois encore, un vecteur fédérateur...
    Du Parce que les jeunes n’ont pas tous la chance de consacrer un moment spécifique à Noël, certains pour des raisons diverses, liées aux difficultés
    d de la vie, de la famille, de leurs croyances, (...)

• COLLECTE DE DONS - Décembre 2018

Vous trouverez ci-joint l’affiche concernant la collecte de dons qui aura lieu le lundi 17 décembre au vendredi 21 décembre pendant les récréations et sur la pause déjeuner (12h30-14h) au forum SEP.

• Réunion parents/enseignants 1ère et Tle - Décembre 2018

La rencontre parents/enseignants pour les premières et terminales aura lieu le mardi 15 janvier 2019 à partir de 17h ou 18h (selon l’emploi du temps de l’enseignant).

• Rencontre parents/enseignants des secondes - Novembre 2018

La rencontre parents/enseignants pour les secondes aura lieu le jeudi 13 décembre à partir de 17h ou 18h (selon l’emploi
    du temps de l’enseignant). A cette occasion, le professeur principal de la classe remettra le bulletin.

• Remise DNB - Collège Rollon - Novembre 2018

La remise des diplômes du brevet aura lieu le vendredi 30 novembre 2018 à 17h00 au collège Rollon .

• Remise du DNB - CFG au collège Victor Hugo - Novembre 2018

Le personnel du collège de Victor Hugo vous accueillera le vendredi 16 novembre 2018 à 17h30 dans leurs locaux pour vous remettre votre diplôme.