Vous êtes ici : Accueil > Vie du lycée

• COLLECTE DE DONS - 14 décembre

Vous trouverez ci-joint l’affiche concernant la collecte de dons qui aura lieu le lundi 17 décembre au vendredi 21 décembre pendant les récréations et sur la pause déjeuner (12h30-14h) au forum SEP.

• Réunion parents/enseignants secondes - SALLES - 10 décembre

Vous trouverez ci-joint les informations concernant la réunion parents/enseignants qui aura lieu le jeudi 13 décembre 2018.

• Réunion parents/enseignants 1ère et Tle - 10 décembre

La rencontre parents/enseignants pour les premières et terminales aura lieu le mardi 15 janvier 2019 à partir de 17h ou 18h (selon l’emploi du temps de l’enseignant).

• Rencontre parents/enseignants des secondes - 26 novembre

La rencontre parents/enseignants pour les secondes aura lieu le jeudi 13 décembre à partir de 17h ou 18h (selon l’emploi
    du temps de l’enseignant). A cette occasion, le professeur principal de la classe remettra le bulletin.

• Remise DNB - Collège Rollon - 12 novembre

La remise des diplômes du brevet aura lieu le vendredi 30 novembre 2018 à 17h00 au collège Rollon .

• Remise du DNB - CFG au collège Victor Hugo - 8 novembre

Le personnel du collège de Victor Hugo vous accueillera le vendredi 16 novembre 2018 à 17h30 dans leurs locaux pour vous remettre votre diplôme.

• Remise des diplômes des élèves du Lycée Polyvalent Louise Michel - 8 novembre

Tout le personnel du lycée Louise Michel vous accueillera Samedi 17 novembre 2018 dans ses locaux pour vous remettre votre diplôme.
    La cérémonie débutera à 9h et s’achèvera à 12h.
    9h00 : BAC général et technologique
    10h00 : Certification de langues (anglais et allemand)
    10h15 : D.N.B. et C.F.G.
    10h30 : BAC professionnel et certification intermédiaire (BEP, CAP)