Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Bac Professionnel Gestion-Administration > LES ELEVES DE 1 COM & 1 GA en ESPAGNE
Publié : 27 novembre 2017

Voyage linguistique pour les élèves hispanisants de la SEP

LES ELEVES DE 1 COM & 1 GA en ESPAGNE

Voyage à Saragosse

Les classes de 1ères BAC PRO Commerce & Gestion Administration souhaitent partir une semaine en Espagne. Les élèves espèrent découvrir une nouvelle culture, rencontrer de nouvelles personnes, se préparer au mieux pour le BAC grâce à une immersion privilégiée dans des familles d’accueil et manger de bons petits plats .

Ils aimeraient que toutes les deux classes puissent partir, ramener un petit bout de France dans leur famille d’accueil, et pourquoi pas ramener un souvenir de ce pays que beaucoup découvriront pour la première fois. Une collecte participative sur internet a été créée pour faire appel à la générosité de tous, et que ce voyage soit une expérience réussie et marquante dans leur scolarité.

Vous pouvez vous rendre sur le lien suivant pour soutenir leur projet : https://www.leetchi.com/c/les-commercants-de-demain, ou directement sur le site "leetchi. com, associations, rouen, voyage en Espagne, saragosse". MERCI BEAUCOUP D’AVANCE A TOUS !!!!