Vous êtes ici : Accueil > Administration > Secrétariat scolarité > ACCUEIL DES ELEVES INTERNES
Publié : 2 septembre 2017

ACCUEIL DES ELEVES INTERNES

Les élèves de Seconde, dont la rentrée s’effectue le lundi 4 septembre à 08H30, se signaleront aux personnes présentes au portail, afin que les valises puissent être déposés à la bagagerie, fermée à clefs.
Les secondes de la Section d’Enseignement Général n’ayant pas cours le mardi 5 septembre, ils pourront être récupérés, s’ils le souhaitent, par leur parent à l’issue de l’accueil de 18H00 ; ceux restant au lycée seront pris en charge par le CDI le mardi 05/09.
Les secondes de la Section d’Enseignement Professionnel auront cours le mardi 05/09.

Les élèves de Premières et de Terminales commencent mardi 5 septembre à 08H30.
Ceux de la Section d’Enseignement Professionnelle n’auront pas cours le mercredi 6 septembre.

Nous vous remercions de lire et d’expliciter à votre enfant le Règlement Intérieur de l’internat :