Vous êtes ici : Accueil > Vie du lycée > Animations > Animations culturelles > COLLECTE DES RESTOS DU COEUR
Publié : 20 novembre 2016

COLLECTE DES RESTOS DU COEUR

Elèves de Premières Bac Professionnel Gestion-Administration et Commerce

Lors de la campagne de 2014-2015, 128 500 000 de repas ont été distribués en France.

Afin de faire encore mieux cette année les élèves de première bac pro Gestion-Administration et bac pro Commerce organisent une collecte alimentaire et de produits d’hygiène au profit des Restos du Cœur de Gisors.

La collecte se déroulera dans le forum de la section d’enseignement professionnel qui aura lieu le lundi 28 et mardi 29 novembre 2016 à chaque récréation (matin, midi et après-midi).

Un stand sera installé dans le forum afin de pouvoir recevoir vos dons et des affiches sont déjà installées dans l’ensemble du lycée.

Liste des produits

Un challenge de solidarité est lancé par l’équipe commerce

La classe qui aura été la plus solidaire remportera ce défi !

ON COMPTE SUR VOUS !!!

Voir en ligne : La liste des produits