Vous êtes ici : Accueil > Vie du lycée > Animations > Sorties et voyages > VOYAGE EN ESPAGNE
Publié : 13 avril 2016

VOYAGE EN ESPAGNE

(Séville)

Voyage à Séville

Le 14 mars 2016, 41 élèves du lycée Louise Michel de Gisors se sont envolés vers Séville et Cordoue. Accompagnés de quatre de leurs professeurs, les élèves -en majorité issus de première STMG- ont pu appréhender le multiculturalisme et la citoyenneté européenne tout au long d’un séjour riche en découvertes.
Hébergés en familles, les lycéens ont vécu 5 jours au rythme espagnol et parcouru la capitale andalouse et ses vieilles ruelles, des rives du Guadalquivir au magnifique Palais de l’Alcazar, en passant par les traditionnelles arènes. Ils ont d’ailleurs pu visiter une hacienda et son élevage de taureaux, ainsi que la magnifique ville de Cordoue et son exceptionnelle Mosquée-Cathédrale.
Durant tout le séjour, nos élèves se sont montrés respectueux, attentifs et ouverts aux explications des différents guides. Notre fierté a été d’autant plus grande lorsque les familles d’accueil les ont félicités pour leur comportement. C’est d’ailleurs avec quelques larmes que certains ont quitté l’Espagne...
De quoi motiver l’équipe pour renouveler l’expérience !