Vous êtes ici : Accueil > Vie du lycée > Animations > Animations culturelles > DEFI 7E : MAGNIFIQUE PERFORMANCE DE NOS LYCEENS
Publié : 1er avril 2016

DEFI 7E : MAGNIFIQUE PERFORMANCE DE NOS LYCEENS

Meilleur classement académique

Nous avons le plaisir de vous informer qu’à l’issue d’un premier groupe d’épreuves au concours académique "Le Défi 7 E" (Eau, Energie, Environnement, Economie, Etre humain, Education, Equipe), sept de nos élèves ont été sélectionnés pour participer à la finale le mercredi 8 juin à l’agence de l’Eau de Rouen.

Les qualités de leurs productions, les qualités rédactionnelles, nous permettent d’envisager avec confiance l’aboutissement de leurs efforts.

Leurs professeurs de SVT, Madame Géraldine Mercier, Monsieur Anthony Allard, et Madame Annie Chirache , documentaliste, les accompagneront pour cette journée complète.