Vous êtes ici : Accueil > Administration > Secrétariat scolarité > INSCRIPTIONS SECONDE RENTREE 2018

INSCRIPTIONS SECONDE RENTREE 2018

Le lycée Louise Michel vous accueille au 23 rue d’Eragny pour toutes les sections d’enseignement. Tous les élèves doivent venir retirer un dossier papier au sein de l’établissement à compter du 29 juin avec leur avis d’affectation.

Les inscriptions auront lieu du vendredi 29 juin 14h au 3 juillet 2018.
Les bureaux d’inscription sont ouverts :
- vendredi 29 juin de 14h à 18h
- lundi 2 juillet de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30
- mardi 3 juillet de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30

Les élèves inscrits en liste complémentaire seront contactés par le lycée à compter du 5 juillet et devront venir remplir un dossier d’inscription sur place.

Liste des pièces à fournir :
- la fiche d’affection AFFELNET
- un justificatif de domicile
- la photocopie recto verso de la carte d’identité de l’élève
- 2 photos d’identité
- la photocopie des vaccins
- une copie du jugement en cas de séparation des parents et une attestation d’exercice de l’autorité parentale
- l’attestation de bourses éventuelle
Attention nous ne faisons pas les photocopies.

Si vous ne souhaitez pas vous inscrire, merci de nous le signaler très rapidement par courrier ou par mail : ce.0270026g ac-rouen.fr