Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Espagnol > Mme RAMIE > PARTENARIAT EN COURS D’ESPAGNOL – 2017/2018 :

PARTENARIAT EN COURS D’ESPAGNOL – 2017/2018 :

Notre collaboration avec le lycée espagnol de GIJÓN (ASTURIAS) se poursuit, notamment au travers d’une ACTIVITÉDÉCOUVERTE ET PARTAGE sur le thème de la VILLE et son PATRIMOINE. Après la formation de binômes franco-espagnols, chaque lycéen a proposé à son partenaire de partir à la découverte des richesses d’une ville de son choix (espagnole ou française).
Les élèves sont heureux de partager avec vous le résultat de notre travail, sur la base d’une collaboration à distance, de classe à classe.

MERCI aux premières (STMG1, L1, S1, S3, S4) et aux deux volontaires de secondes 8 pour leur investissement.

MME RAMIE, professeur d’espagnol.