Vous êtes ici : Accueil

Pour rappel la réunion parents professeurs des classes de secondes a lieu le 16 décembre à partir de 18h.
A cette occasion de 18h à 18h30 le proviseur vous invite en salle Polydieppe afin de présenter les futures classes de 1ere (choix des enseignements de spé) ainsi
que le nouveau bac 2021.

Vous trouverez ci-dessous le calendrier de Parcousup pour la session 2020.

Nous vous informons que le lycée sera ouvert le mardi 17 décembre toute la journée.

Vous trouverez ci-joint les formulaires de demandes d’aménagement pour les examens 2019-2020 pour les élèves du lycée Polyvalent Louise Michel.
Si votre enfant nécessite une demande d’aménagement, merci de rapporter le formulaire complété au professeur principal de la classe concernée.

Elèves de Premières Générales (SEGT) ici

Elèves de Terminales ES, S, L, STMG (SEGT) ici

Elèves de BTS ici

Elèves de la voie professionnelle (MRC, GA-TRA, ASSP, MELEC, CAP APR, ASSP, TU) ici

Deux numéros verts :
deux plateformes d’écoute
ELEVES, PARENTS, PROFESSIONNELS. APPELEZ :
- HARCELEMENT : le 3020

- CYBERHARCELEMENT : le 0800 200 000

Vous trouverez ci-dessous les épreuves du nouveau baccalauréat général 2021 et la répartition de ses 100 coefficients

Procédure pour la connexion ENT

ELEVES
PARENTS

Veuillez trouver ci-dessous le calendrier 2019-2020 pour les Périodes de Formation en Milieu Professionnel (PFMP)

Pour toute affectation, merci de prendre contact avec l’Inspection Académique au
02 32 29 64 54 (le matin) ou par mail à : dipel27lycees ac-rouen.fr

Suite à de nombreux abus, nous vous informons que désormais tout élève qui n’aura pas sa carte, son ticket de remplacement (disponible au kiosque) ou ou qui n’aura plus de crédit sur cette carte, ne sera pas accepté à la demi-pension à compter du 30 novembre 2018.