Vous êtes ici : Accueil

Vous trouverez ci-joint les formulaires de demandes d’aménagement pour les examens 2019-2020 pour les élèves de la voie générale et technologique.
Si votre enfant nécessite une demande d’aménagement, merci de rapporter le formulaire complété au professeur principal de la classe avant le 22 novembre.

Vous trouverez ci-dessous les épreuves du nouveau baccalauréat général 2021 et la répartition de ses 100 coefficients

Tout le personnel du lycée Louise Michel vous accueillera Samedi 16 novembre 2019 dans ses locaux pour vous remettre votre diplôme.

La cérémonie débutera à 9h et s’achèvera à 12h.

-  9h00 : BAC professionnel et certification intermédiaire (BEP, CAP)
-  9h45 : D.N.B. et C.F.G.
-  10h00 : BTS
-  10h15 : Certification de langues (anglais et allemand)
-  10h30 : BAC général et technologique

La remise des diplômes s’effectuera en 2 temps :

-  Accueil par l’équipe de direction et les professeurs des lauréats et de leur famille
-  Appel de chaque classe et remise du diplôme par le professeur principal.

Nous vous remercions de bien vouloir réserver cette matinée au cours de laquelle nous serons heureux de vous accueillir dans la salle polyvalente .

Procédure pour la connexion ENT

ELEVES
PARENTS

Oise mobilité souhaite rappeller aux lycéens que le bus de Sérifontaine est à prendre à 7h45. Celui de 8h20 est exclusivement destiné aux collégiens.

Une réunion d’information collective est prévue le vendredi 13 septembre à 18h00.
L’équipe de direction accueille les parents dans un premier temps, puis les professeurs principaux présentent les attentes et les informations relatives à leur discipline.

Consultez le tableau pour l’horaire exact qui vous concerne et la salle d’accueil

La rentrée des élèves aura lieu le :

Lundi 2 septembre 2019 à 8h pour les secondes générales et professionnelles, CAP-APR (Première année) et 3ème prépa métiers (ex 3ème prépa pro).

Mardi 3 septembre 2019 à 8h pour les premières et terminales générales, technologiques et professionnelles, CAP-APR (deuxième année)

Mardi 3 septembre 2019 à 9h pour les élèves de premières et deuxièmes année de BTS.

Internat :
La rentrée pour les élèves se fera le lundi 2 septembre 2019 à 18h

Veuillez trouver ci-dessous le calendrier 2019-2020 pour les Périodes de Formation en Milieu Professionnel (PFMP)

Pour toute affectation, merci de prendre contact avec l’Inspection Académique au
02 32 29 64 54 (le matin) ou par mail à : dipel27lycees ac-rouen.fr

Suite à de nombreux abus, nous vous informons que désormais tout élève qui n’aura pas sa carte, son ticket de remplacement (disponible au kiosque) ou ou qui n’aura plus de crédit sur cette carte, ne sera pas accepté à la demi-pension à compter du 30 novembre 2018.