Vous êtes ici : Accueil

Les élèves de Première peuvent consulter les résultats du baccalauréat de Français en utilisant le lien ci dessous

SECONDE GENERALE
PREMIERE STMG
PREMIERE GENERALE
TERMINALE GENERALE
TERMINALE STMG
Terminale ASSP
2nde et 1ere ASSP
2MELEC
3PM
2CAP-PSR
2nde, 1ere et Tle TU
2nde, 1ere et Tle TRANSPORT
BTS GESTION DE LA PME 1ère ET 2ème

Voici les éléments concernant les affectations en seconde au lycée Polyvalent Louise Michel.
Pour toute autre demande d’affectation, merci de prendre contact avec l’Inspection Académique au
02 32 29 64 54 (le matin) ou par mail à : dipel27lycees ac-rouen.fr

Vous trouverez ci-joint les formulaires de demandes d’aménagement pour les examens 2019-2020 pour les élèves du lycée Polyvalent Louise Michel.
Si votre enfant nécessite une demande d’aménagement, merci de rapporter le formulaire complété au professeur principal de la classe concernée.

Elèves de Premières Générales (SEGT) ici

Elèves de Terminales ES, S, L, STMG (SEGT) ici

Elèves de BTS ici

Elèves de la voie professionnelle (MRC, GA-TRA, ASSP, MELEC, CAP APR, ASSP, TU) ici

Vous trouverez ci-dessous les épreuves du nouveau baccalauréat général 2021 et la répartition de ses 100 coefficients

Procédure pour la connexion ENT

ELEVES
PARENTS

Suite à de nombreux abus, nous vous informons que désormais tout élève qui n’aura pas sa carte, son ticket de remplacement (disponible au kiosque) ou qui n’aura plus de crédit sur cette carte, ne sera pas accepté à la demi-pension à compter du 30 novembre 2018.